Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés Lyon
Newsletter
6 octobre 2014

Atelier d'expression et d'échanges pour les papas, Maison de la Parentalité et de la naissance, Lyon 4ème

Valérie Descroix, art-thérapeute et comédienne propose un cycle de rencontres pour les papas autour de différentes thématiques.


- Vendredi 10 octobre 2014,  20h-23h : "Je clarifie ma nouvelle place comme papa"
- Samedi 22 novembre,         9h-12h : "Je confronte mes croyances et mes idéaux à la réalité"
- Vendredi 30 janvier,            20h-23 h : "J'exprime qui je suis et mes ressentis"
- Samedi 28 mars,                 9h-12h : "Je visite mes espaces de vie en tant que mari, père et homme"
- Vendredi 29 mai,                 20h-23h : "J'identifie et lève les obstacles à l'expression du papa que je suis
30€ / séance
Inscriptions & renseignements : Valérie Descroix : 06.11.44.78.99 adnevolution69@gmail.com

logo_maison_parentalite

Publicité
Commentaires
Bébés Lyon
Publicité
Archives
Publicité